Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
29 avril 2010

De la pâtisserie à l'appliqué...

Tout a commencé par l'achat d'une pâtisserie...
...S'en est suivie la séance de dessin à notre atelier du vendredi...
...C'est ensuite l'exposition qui s'est  préparée...
...l'aquarelle a donc été encadrée...

religieuse

Et puis ce gâteau, si agréable à "croquer",
m'a  inspirée pour réaliser un petit appliqué... à la machine...

appliqu_

appliqu___

appliqu__

La dernière étape sera certainement la confection d'une pochette !

Publicité
Commentaires
N
humm ! bien appétissant ce gâteau !!<br /> bises
C
je découvre ton blog grâce au commentaire laissé sur le blog de ma soeur Fanchon, il est magnifique, j'y reviendrai
C
GOURMANDE VA !!
T
quel talent!! Les deux réalisations sont magnifiques.
C
...je tire mon chapeau!<br /> de fil en aiguille, la religieuse suit son chemin (de croix, y en a-t-il? ) quand je pense qu'elle est mangée depuis longtemps... <br /> qui est le zozio qui l'a picorée ???
Publicité
Archives
Publicité