Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
7 juillet 2015

Déconnexion en Irlande...

Quelques jours d'émerveillement dans le Connemara...
Je ne peux résister à partager avec vous quelques photos tellement c'est beau là-bas. Mais vous verrez, sans chercher, j'y ai trouvé des tricots -en dehors des boutiques et de la laine sur pattes- et aussi du patch !

connemara-1connemara-2connemara-3
connemara-7
connemara-8connemara-9
connemara-10irlande-4irlande-5-detail-patch
irlande-6
irlande-9irlande-ennis-1
irlande-ennis-2
irlande-ennis-3connemara-11
(clic sur les vignettes pour agrandir)

Pour ce qui est du patch, je l'ai trouvé en visitant Kylemore Abbey, construction qui est à l'origine le cadeau d'un époux aimant !! (photo en haut à droite).
Le patch est un dessus de lit dans la chambre de la maison des jardiniers, patch tout simple et plein de charme. Le quilting est fait à grands points (clic sur la photo) et l'agencement des blocs semble assez aléatoire.

detail-patch

Pour ce qui du tricot, les pulls irlandais sont de toute beauté mais j'ai résisté ! Et voilà ce que j'ai trouvé au détour d'une promenade dans la ville d'Ennis ( proche de l'aéroport de Shannon)

street-art

... sûrement présenté dans le cadre du...

street-art-ennis

Maintenant, après cette petite pause, je vais reprendre mes aiguilles... un plaid à terminer, j'ai commencé le patch "mon petit monde" et  le mqm de Croixpatch74 du mois de juillet est en ligne !

A trés bientôt !

Publicité
Commentaires
M
How lucky you are!!!!!<br /> <br /> J'ai adoré l'Irlande mais n'y suis pas retournée depuis 1996 ça date!!!<br /> <br /> Merci pour ce partage<br /> <br /> bisous
J
merci pour les photos ! je rêve d'y retourner !!!
N
Quelle jolie balade!
Publicité
Archives
Publicité