Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
2 mars 2017

Envie de revenir faire une petite ballade avec

Envie de revenir faire une petite ballade avec vous...

Qu'est ce que j'ai bien pu faire pendant tout ce temps ? Je ne saurai le dire précisément. 

De la layette, assurément, pour ma quatrième petite puce née en février 2016, des sacs brodés pour les deux aînées et des pulls à glisser dedans (un modèle trouvé ici ), la mise en couleurs du radeau qui a représenté le village pour le "jour du Cher" 2016, des bandeaux pour garder mes petites oreilles au chaud l'hiver, des sacs à tarte, à pain pour l'association  (revente au bénéfice des enfants de l'hôpital de Clocheville de Tours), des mangeoires pour les oiseaux (réalisées à partir d'un modèle tiré du livre : 'nourrir et abriter les petits animaux en hiver' et sur internet pour le modèle 'boîte de conserve'), mise en place d'un bog photos pour notre groupe de randonneurs, un peu de céramique, un essai d'attrape-rêves, un pull d'hiver que je n'arrive pas à terminer, un instrument de musique à apprivoiser, des fleurs en papier, du crochet ...en bref, plein de choses variées pour ne pas se lasser.

Quelques photos de tout cela...
Le bricolage...
mangeoires

Le jour du Cher 2016...
jour-du-cher-2016

La céramique...
grès
Le tricot et le crochet...
tricot-crochet

Et un peu du reste...
divers
Et mon petit dernier, tout nouveau tout chaud...
un sac pour utiliser un petit abécédaire
qui traïnait depuis si longtemps...
sac-pt-cx

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Claudine, revie de revoir ce que tu fais et d'avoir quelques nouvelles de toi, et féliciatations pour un nouveau bébé !<br /> <br /> Bises
I
tu n'as pas chômé, bon retour en plaisir de te relire
M
C'est cchouette que tu reviennes plein de belles choses que tu as faites c'est très inspirant!<br /> <br /> Bises Belle journée
Publicité
Archives
Publicité