Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
15 juillet 2015

MQM, mois de juillet...

Choisir le tissu d'une ancienne jupe, le rose foncé (assurément du siècle dernier, je n'aime pas jeter !!), couper dans la robe d'une de mes petites puces, le petit vichy, un morceau sans tâches !!, faire un coucou à Irène en utilisant le tissu jaune de la bordure, tailler quelques centimètres carrés dans un vieux drap et compléter en trouvant dans mes chutes un peu de vert et un peu d'un autre jaune : voilà en résumé le MQM de juillet...

mqm-juillet-2015

mqm-juillet-2015-2
Moi qui disais il y a quelque temps,
que j'avais du mal à utiliser les tissus jaunes...,
je crois que je commence à m'y faire !!


Je mets en vente certaines de mes réalisations à cette adresse :
C'est içi !

 

Publicité
Commentaires
V
Je viens de visionner ton voyage en Irlande et ton dernier patch, il est beau ce jaune. Je te tel d'ici peu. Je viens de me remettre au patch aussi, je termine le seizième commencé l'année dernière. Bises.
M
Sympa ce bloc MQM!!!!<br /> <br /> Bises
P
il est très joli ton MQM et chaque morceau de tissu a son histoire
V
Ca c'est de la récup' ! Bravo<br /> <br /> Il est superbe et chargé de souvenirs.<br /> <br /> Au suivant!
V
Du recyclage joliment réussi!
Publicité
Archives
Publicité