Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
19 mai 2015

Le MQM est de retour !

Celui de mai est terminé !
D'autres suivront, c'est le but, une douzaine est prévue...
Mais nous n'en sommes qu'au numéro  3.
Toujours les stocks de tissus, certains sont là depuis longtemps mais pointent seulement le bout du nez. Je ne pourrais préciser... mais ils datent !

mini-quilt-mai

mini-quilt-mai-0
Les réalisations des participantes sont visibles ici

Vite, vite, je quitte l'ordi, c'est l'heure d'aller aux fourneaux !!
A bientôt...

 

Publicité
Commentaires
L
Il est très joli, j'aime beaucoup ton choix de couleurs. Bravo à toi, bises et à bientôt...
P
bravo,il est superbe(même si les tissus datent!)<br /> <br /> bonne fin de semaine
C
C'est bien, vous dinez tôt !!!<br /> <br /> Joli ton bloc, les autres aussi... incroyable la variété des assemblages de tissus.<br /> <br /> Que signifie NQM ?<br /> <br /> Au fait vous ne voulez pas de chatons ? Françoise en a à caser...<br /> <br /> Bisous
C
Sympa aussi ce mini!
M
Super! j'adore le bloc et l'assortiment des tissus.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises
Publicité
Archives
Publicité