Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
13 mai 2015

Les premiers pas de Mathilde

ou plutôt ses premiers points machine !

Pendant ma semaine savoyarde j'avais quelques petits travaux de couture à faire chez mes enfants, eh oui, ma machine à coudre a fait le voyage !
Et c'était l'occasion rêvée pour initier Mathilde, très curieuse d'essayer la couture machine.
Une petite chute de lin, une perle et voilà le résultat...!
Mathilde est restée très attentive à mes conseils, a dompté la pédale, le point arrière, les virages à angle droit, l'effilochage...

pochette-mathilde-1

pochette-mathilde-2

pochette-mathilde-3

Bravo, Ma Grande, je suis très fière de toi !
J'espère qu'il y aura une prochaine fois *-))

Publicité
Commentaires
L
Bravo au tandem qui a donné jour à un aussi joli ouvrage ! Vous avez passé des moments délicieux, j'en suis bien certaine ; la relève est en partie assurée !<br /> <br /> Bonne continuation à vous deux, lorsque de nouveaux intermèdes couture se présenteront...
C
C'est comme ça qu'on refile des bons virus aux enfants, c'est génial !
A
Telle grand mère,telle petite fille... Bravo!!!<br /> <br /> Je voudrais bien te retrouver,un de ces jours.....<br /> <br /> Bien à toi. Am
M
MAis voilà que la relève semble bien enagée du côté de chez toi aussi un travail minutieux ...bravo à Mathilde et j'imagine que tu étais aux anges de transmettre à ta petite fille des moments précieux et des souvenir inoubliable à jamais gravés dans sa mémoire....un super échange!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Lô
Publicité
Archives
Publicité