Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
8 juillet 2015

Petites cousettes d'été...

 ☼ Un premier ensemble

tiré du livre "les intemporels pour enfants",
taille 2 ans, réversible,
initialement prévu pour le séjour de ma petite Clélia
au bord de la mer ...

bloomer-blouse-1
...d'où le tissu rayé...

bloomer-blouse-2
...et le tissu tout rigolo avec des poissons

bloomer-blouse-3

☼ et un deuxième ensemble avec des tissus de récup !
petite blouse froncée et son bloomer assorti.
Le must du bloomer était que je l'avais coupé
dans une robe de ma fille
(donc la mère de ma Clélia, vous suivez ?)
quand elle était petite

blouse-bloomer-1

blouse-bloomer-2

J'ai décousu la fleur qui décorait le col
de cette robe de petite fille sage
et l'ai repositionné sur la poche...

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité