Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
17 juin 2015

Le petit dernier MQM est arrivé...

...cousu, quilté, photographié et prêt à vous être présenté...
Encore un 100% machine !

mqm-juin

Je n'aime pas du tout, mais alors pas du tout la couture sur papier.
J'ai fait l'effort sur les maisons mais je n'ai pas voulu poursuivre la torture avec les triangles...remplacés par des carrés.
Un style tout différent des précédents MQM avec ce choix de tissus, varions les plaisirs !

Publicité
Commentaires
P
sympa en bleu et rouge,je suis restée fâchée avec le bleu un certain temps mais je recommence à nouveau à l'aimer<br /> <br /> bon week end
M
Il est superbe! j'adore, j'adore ses couleurs....<br /> <br /> Moi non plus ce n'est pas trop ma tasse de thé la couture papier mais c'est vrai que c'est pas mal d'y recourir dans certains cas!<br /> <br /> bravo bises
V
Je suis comme toi, je ne peux pas me faire à la couture sur support, même avec des millettes.<br /> <br /> Quant à la bordure proposée, je la trouvais très agressive avec toutes ces pointes, je préfère tes petits carrés!<br /> <br /> Et j'aime beaucoup ta gamme de couleurs, très nautique et parfaitement appropriée à la période estivale !!!
C
Jamais vu ça ! mais tes maisons sont mignonnes...
S
Je trouve cette technique très agréable...sur de l'intissé ;-)<br /> <br /> Il est très mignon quand même!
Publicité
Archives
Publicité