Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
17 mai 2010

Aiguilles au repos...

Quelques jours en compagnie des enfants et de ma petite puce, 
bricolages en suspens et priorité aux balades !

Aquarium...
Festival des jardins à Chaumont...et château.
L'occasion de nouvelles photos de fleurs...petit aperçu...


... et decouvertes des créations 2010...
"Jardins corps et âmes"
J'ai bien aimé ce nouveau cru.
C'est ma quatrième visite de Chaumont, et une de mes préférées.





et la visite à ne pas manquer avec les enfants : le zoo de Beauval !





Publicité
Commentaires
P
Merci pour ces jolies photos,il y a même une chouette.......<br /> Je ne connais pas du tout ta région.....Tu as dû passer de merveilleux moments avec ta famille,quel plaisir.<br /> Doux bisous.
L
Oh toutes ces belles photos!!!!...un vrai régal!<br /> J'aime ta façon de cadrer les fleurs et les animaux!<br /> Bises Lô
C
merci pour ces superbes photos
C
on dirait que tu as préféré le zoo...! j'ai beaucoup aimé les jardins de Chaumont cette année. le thème y est pour beaucoup, il a inspiré les créateurs ! j'aime beaucoup les chaises et la serre sur l'eau, on va voir l'image pendant longtemps, superbe!
Publicité
Archives
Publicité