Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
4 mai 2011

Echarpe au crochet en troc...

Je me suis bien trompée...
tout d'abord sur la couleur... Toute jolie...j'aime...mais pas pour sur moi !
ensuite sur la qualité du coton... bonne qualité... mais petite brillance et ça non plus...pas pour moi !
Alors, après l'avoir longuement regardée, je me suis dit que peut-être... un petit troc ?

echarpe_4echarpe_1
brillance_cotonecharpe
- Coton viscose Drops -
- 54% coton égyptien, 46% viscose -
Coloris... moutarde !!!
Longueur de l'écharpe... 172cm.
largeur : 13cm.

Alors, si vous avez envie d'un petit troc...
contactez-moi !

Et pour terminer...
une dernière photo, prise cet après-midi dans mon jardin,
16 cm de diamètre...
vraiment belle !!
pavot

 

 

Publicité
Commentaires
A
superbe!!!
C
Elle est vraiment très belle, en effet ! Ce point me rappelle celui d'un châle années 70 que ma belle-mère vient de me donner et qu'il faudra que je présente un de ces jours sur mon blog... <br /> On est parfois déçue en effet par le rendu d'une matière ou d'une couleur qu'on avait imaginée différente au moment de l'achat... Mais je pense que ton troc va finir par se conclure, une dame semble bien intéressée...<br /> Bon dimanche, ma chère, bises et à bientôt...
M
Et bien moi, elle m'intéresse cette très belle écharpe!<br /> Je te propose de visiter mon blog, et de voir ce que nous pourrions troquer....et surtout tes goûts.
C
Coucou, elle est très belle mais pas pour moi non plus lol !!!<br /> Bisous
S
Eh bien, <br /> je suis un peu comme toi... je craque sur un modèle, sur une couleur (le vert me va mieux) et quelques fois (mdr) cela ne correspond pas du tout et me fait un teint jaune ou pire dans les violets.... alors je donne comme cadeau ou j'échange. <br /> Mais sache, que c'est très beau, féminin et fin, bravo.<br /> Et le coquelicot.... magnifique, c'est dans ton jardin ?<br /> Amitié, SyPi
Publicité
Archives
Publicité