Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
14 octobre 2009

Ateliers...

Atelier de patch le lundi tous les quinze jours et atelier de dessin toutes les semaines le vendredi...
J'ai donc troqué mon repos du mercredi contre ces deux aprés-midi...
Pendant ces ateliers patch, je vais, dans un premier temps, avancer le charm quilt ... Je ne sais pas combien de temps je vais tenir à travailler sur cet ouvrage !
Et le vendredi, pour l'instant, c'est "aquarelle". Comme c'est un atelier, pas de thème imposé, chacune apporte le sujet qu'elle a envie de travailler... ou pique celui de la voisine !! C'est souvent la ceuillette dans les jardins, fleurs, branches de noyer, feuilles rougissantes, légumes...
Déjà quatre ateliers mais seulement deux aquarelles présentables :
Un sujet un peu particulier... une poupoule de ma collection....

1

2

Et comme c'est la pleine saison des coings, on s'en donne à coeur joie !!!

3

Le papier n'est pas assez épais (200g), il gondole un peu. Il faudrait travailler sur au moins du 300g. J'attends d'être plus sûre de mon coup de pinceau pour sortir mon papier Arches collé 4 côtés !

Publicité
Commentaires
P
j'ai déjà testé l'aquarelle donc je connais la difficulté!!j'aime beaucoup tes essais et tu as beaucoup de talent<br /> bises
C
pour un début tu te débrouille drôlement bien !
B
Cela me donne envie de peindre... Bravo! c'est superbe!<br /> Bonne journée!Brigitte
E
ces dessins sont magnifique,tu as beaucoup de talent !
C
J'avais déjà été très impressionnée et même conquise, par tes peintures vues ce printemps sur ton blog (les portraits, les nus etc..) <br /> Là, je suis toujours aussi impressionnée, émue, d'autant que j'adore l'aquarelle et ses transparences. Quel doigté, quelle finesse et quel œil, aussi pour capter aussi bien et rendre ces effets d'ombre, de lumière et de tons.<br /> J'adore, vraiment, sincèrement, et je te dis bravo du fond du coeur.<br /> Bises et à bientôt...
Publicité
Archives
Publicité