Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
30 août 2011

Dessin....rétrospective 2010/2011...

" Bien, mais aurait pu mieux faire " !!! 

L'atelier est ouvert toute l'année..
sauf quelques fermetures exceptionnelles...
Donc 52 semaines moins 10... 
(...c'est à peu près cela Catherine ?)

... et voilà ma maigre prodcution...

" Claudine, il faudrait voir à être un peu plus assidue !"

 Du pastel sec...

 Mes_pinces_à_linge
  Nigelles_pastel_sec 
   Bobine_et_croquet_pastel_sec  
     Les_pinceaux_de_Françoise_pastel_sec
   marguerites-pastel_sec

Un peu d'aquarelle
( même pas terminée la plume !!!)

   Plume_aquarelle_a_terminer
     
En ce moment, découverte du pastel gras...

  Poule-pastel_gras1
  Citrons_pastel_gras_sur_craft
  Oignons_pastel_gras_sur_carton


    Et pour compléter l'année...
...du déjà montré...
 ... dessin aquarellé...

Gourmandises_crayon_et_aquarelle
... pastel sec...
patidou-pastel_sec
... et aquarelle...
fenetres_en_coings

 En tous cas, ce sont toujours d'agréables moments
passés avec notre petite équipe !!

Publicité
Commentaires
C
Tu as fait des boutons au lieu de dessiner ? aujourd'hui, rose au menu, mon jardin t'accueillera à défaut d'atelier? je pars samedi prochain pour une semaine, mais il y aura peinture le vendredi 22, et on essaiera pdt l'été de continuer, éventuellement en plein air, ça te dirait ?<br /> <br /> Bises
C
Ah, oui, ça remarche, les commentaires !!!!!<br /> J'aime beaucoup tous tes dessins, sans distinction aucune, ma chère ! Tu parles d'une maigre production, je veux bien te croire, c'est toi l'artiste, mais cependant, moi, je trouve cela vraiment beau, c'est une production tout à fait intéressante, bravo de tout cœur...<br /> Bravo aussi pour de diaporama de ta petite Puce que tu as habilement intégré, c'est un plaisir à regarder et à moi, personnellement, ça commence à me donner des envies d'en voir arriver par ici, des jolis petits bouts de mignons poupons... (hum, il va me falloir patienter encore quelque temps...<br /> Bon week-end, bises, à bientôt !
P
tu as réalisé une belle production,même si tu penses le contraire,on est toujours plus critique envers soi-même! on veux la perfection,c'est normal!!<br /> bises et très bonne journée
M
Je ne trouve pas ta production maigre. J'aime beaucoup tes réalisations dans ces couleurs douces.<br /> Je trouve que tu es douée. Moi je suis nulle en dessin.<br /> Bonne journée<br /> Marianne
C
je te trouve dure avec toi même c'est beau tout cela et très productif
Publicité
Archives
Publicité