Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
15 février 2010

Je poursuis mon petit bout de chemin...

doucement mais sûrement !
Et voilà le nouveau-né qui vient rejoindre les quatre premiers carrés brodés.
Un nouveau tissu de fond,  du ruban bleu, des nouveaux points...
et quelques changements par rapport au modèle proposé ...

1

papillons bleus...

4

et fleurs roses avec un point dont je ne connais pas le nom !
(trouvé dans la revue  "broderie inspiration de juillet-aout 2009)

5

... et toujours des fleurs au ruban...

2

3

Après les papillons, dans le prochain carré,  la libellule...
J'ai trouvé un très bel exemplaire dans ce même numéro "broderie inspiration"... je ne sais pas encore si je vais me laisser tenter... les ailes de la libellule se brodent avec un fil métallique or en utilisant le point de Boulogne, la queue est faite de perles tubes, les pattes brodées avec du fil or... une libellule de luxe, une pure merveille. Plus classiquement, je peux aussi suivre les explications de Gipsy !

Publicité
Commentaires
L
C'est superbe...je suis curieuse de voir l'ensemble des carrés...ça doit être une pure merveille<br /> Trop forte Claudine!<br /> Bises Lô
E
bravo ! j'adore !
P
superbe, bravo !<br /> Bonne soirée
C
C'est tout simplement sublime et je trouve que ton tissu de fond va à merveille, bravo !!!!!
C
très très belles broderies il est vrai que le ruban donne des résultats fascinant
Publicité
Archives
Publicité