Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
27 novembre 2011

Petite broderie, petit cadeau...

Tout a commencé par un coup de coeur pour un livre...
(et voilà... un de plus... )
celui-là...

petits-bonheurs-a-broder

Tout de suite, j'ai des tas d'envies
pour des cadeaux tout mignons !
J'achète un joli cadre blanc...
Je pioche par-çi par-là dans les modèles proposés...
j'arrange à ma façon...
un travail sur du long terme pour un tout petit format...
... Mais après tout ce temps, je n'ai plus du tout envie de l'encadrer...
et il devient urgent de terminer ...
L'échéance est là, il me faut bientôt préparer le colis ...
Il me reste un petit bout d'après-midi pour terminer...
... et voilà comment s'est transformé
ce qui devait être encadré...
Choisir & assortir...
... quatre tissus country...
...de la dentelle,
...deux boutons en céramique,
...un joli bout de ficelle,
et préparer un petit coussin de porte...

sweet-home

sweet-home1 sweet-home3
sweet-home2 sweet-home4
La partie centrale mesure 17 cm x 12 cm.
Elle est brodée sur un morceau de coton blanc provenant d'un drap ancien.
Quatre tissus différents encadrent l'ensemble.
Ils sont surpiqués juste au dessus d'une dentelle ancienne.

Une fois monté, le coussin mesure 22 cm x 17 cm.

sweet-home6
J'espère que ce coussin et ce qui l'accompagne plaira à sa destinataire !

 

Publicité
Commentaires
C
Ah, je suis certaine que la destinataire va grandement apprécier ce joli présent, avec ses détails si délicats et féminins... Tu as bien fait de ne pas opter pour le cadre, le coussin est tellement adorable et permet les ajouts tels que tes jolis boutons !<br /> Bravo, ma chère, bonne continuation, bises et à bientôt...
P
ce petit coussin est très très beau,il a été fini dans l'urgence mais le résultat en vaut la peine<br /> passe une très bonne semaine
C
Il est Vraiment Trop Mignon !<br /> Bisous et Bon Lundi
B
C'est absolument adorable, heureuse destinataire !<br /> bisous
W
So country et si bien fait ! Elle va être heureuse c'est sûre !
Publicité
Archives
Publicité