Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
25 novembre 2011

Envie de vous montrer...

Des coordonnées trouvées dans une revue de 1979...
 Aujourd'hui, c'est une vidéo sur Internet...
Très intéressant...
si vous avez une vingtaine de minutes devant vous, regardez...

J'ai l'impression que le tricot "fait-maison" revient (un peu- ou je me trompe) sur le devant de la scène, mais des machines sont maintenant à l'arrêt et un savoir-faire se perd.
Pour moi, cette vidéo est une belle découverte.

Bon week-end à toutes !

Publicité
Commentaires
P
je viens de voir la vidéo,j'ai beaucoup aimé,çà me rend triste de savoir que c'est fini<br /> merci pour le partage<br /> bises et très bonne journée
L
Cela me rappelle le Musée du fil de Labastide Rouairoux....oui c'est dommage que nos savoir-faire se perdent et soient sacrifiés sur l'hôtel du pognon!<br /> bises Lô
C
Un grand merci pour cette vidéo que j'ai regardée avec autant d'attention, que de passion et d'émotion... <br /> Je constate qu'à grande comme à petite échelle, le processus de création de la laine est le même du début à la fin. Et dire que ces murs ne vibreront plus du va et vient des machines et des hommes, alors que, à mon avis, il y a encore et il y aura toujours des besoins en matière première pour les passionnées, ça me laisse bien dubitative... <br /> Bonne fin de journée ma chère, je t'embrasse, à bientôt !
Publicité
Archives
Publicité