Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
17 février 2010

J'ai osé...

... la libellule de luxe !
Bien sûr le carré est à terminer, mais la libellule est bien là...
(et j'avais tout ce qu'il fallait dans mes tiroirs pour la réaliser :-))

4_

1_

3_

Maintenant à vérifier si le style se marie bien avec les autres carrés brodés...
Pour l'instant, je continue en ajoutant des boutons pour figurer certaines fleurs...
boutons cousus avec du ruban bien évidemment !

Publicité
Commentaires
P
ta libellule est très belle(je vois qu'elle t'a donné l'inspiration)<br /> ce qui est bien, c'est de pouvoir interpréter les blocs,tu leur donnes une touche personnelle<br /> bonne soiré
C
elle est vraiment belle cette libellule, très raffinée! bises
C
Mon commentaire sur le précédent article n'est pas passé, me semble-t'il... Mon ordinateur rame, rame, rame... Je découvre la libellule et je viens donc réitérer mes éloges sur l'ensemble de cette broderie qui, me semble-t'il, "monte en puissance" de bloc en bloc ! Toujours plus beau, plus raffiné et le tissu de fond rehausse encore la beauté des fleurs. Quelle belle création dans son ensemble, tu as bien fait de t'inscrire à ce challenge, tu dois t'éclater, même si parfois le temps te manque...<br /> Bonne fin de semaine, bises et à bientôt...
C
Trop belle !!!!! bravo !!!!!
L
Cela me fait penser au style Lesage...donc je veux dire par là que c'est réussi!<br /> Est-ce que c'était si difficile que ça ?<br /> Bisous Lô
Publicité
Archives
Publicité