Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
10 février 2010

Mise en scène...

Un petit clin d'oeil pour la Saint Valentin qui approche...

L'atelier de CLo

C'est ce week-end et ce week-end (et dès demain) c'est aussi "l'aiguille en fête" à la grande halle de la Villette avec au programme de l'exposition : " le fil en scène, trésors des costumiers de l'Opéra de Paris et de la Comédie Française..."
Une mine d'exposants, une mine de petits trésors, mais je resterai sagement dans le Loir et Cher. Je suis sûre de trouver sur vos blogs, dès la semaine prochaine, vos petites trouvailles... et de regretter ma paresse ! -:))... mais en fait... besoin de rien et pas envie d'affronter la cohue !
(Pour infos : www.aiguille-en-fete.com)

Publicité
Commentaires
L
J'ai une copine qui y va et je l'envie un peu....mais la capitale assez vue...assez sentie...!!!<br /> Bises Lô
D
J'adore ton blog. Je reviendrai te rendre une petite visite. A bientôt!
C
ben moi non plus pas d'aiguille en fête...je déteste la foule, et puis je pars dans l'autre sens dimanche! pourtant je suis sûre qu'il y a plein de tentations...
C
Moi j'aimerais quand même bien y aller au moins une fois mais c'est un peu loin de chez moi sniffff !!!!!!<br /> Très joli ce petit bouton<br /> Bisous
P
merci pour ce joli petit rouge , ma couleur préférée!<br /> Pas d'AEF pour moi non plus ! mais j'y serai bien allée quand même ....je me réserve pour Nantes cette année !<br /> Bonne journée
Publicité
Archives
Publicité