Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
7 mars 2012

Céramique... une série de boutons

Je n'ai pas lâché mes aiguilles, mais en ce moment c'est plutôt : boutons, boutons, toujours et encore boutons...
Bientôt le salon ID créatives à Reims (dernier week-end de mars) et voilà que Ghislaine de chez Rêv'enpatch me propose d'y emporter et d'y présenter mes boutons en céramique.
Alors, entre le travail qui m'occupe à mi-temps le matin, le travail courant et les obligations de tous les jours que nous connaissons toutes, les imprévus...  j'ai essayé de consacrer le maximum de temps à la réalisation de boutons en céramique.
Dernière cuisson et ouverture du four ce matin... reste à les coudre sur des cartonnettes, à préparer le tout et à confier l'ensemble aux bons soins de Ghislaine et d'Irène (Quatre jours de salon, quelle belle aventure et que de belles rencontres en vue...)
Voici un petit aperçu de ce qui partira bientôt pour Reims...

préparation-boutons

Maintenant je vais retourner à la réalisation de mes petits boutons pour alimenter mon atelier, mais à un rythme moins soutenu avec un peu de patch entre tout cela... il faut quand même que j'arrive à quilter ce fameux patch aux écureuils !

A très bientôt !

birds

Publicité
Commentaires
L
Waooh trop génial je suis ravie pour toi....c'est génial!<br /> <br /> Bientôt l'article dans MCI!!!<br /> <br /> Bisous Lô
S
Je suis déjà certaine,qu ils vont bien se vendre tes jolis boutons,.,,,,,,<br /> <br /> Bisous mon petit lutin.
C
Ils sont tous très beaux, et tellement bien présentés qu'ils vont plaîre !<br /> <br /> Pour ma part je les aime beaucoup!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cath
P
j'aime beaucoup tes boutons,je suis sûre qu'ils vont avoir du succès<br /> <br /> bises
J
c'est le début du succès ! bravo !
Publicité
Archives
Publicité