Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
8 février 2010

On s'était promis...

... un échange surprise !
Sans aucune concertation et pratiquement en même temps, Béa et moi avons envoyé nos patch...
Celui que j'ai eu la surprise de recevoir :
Tout en rose et vert, tout en fraîcheur, tout en coeurs, c'est le mois qui veut cela...
le tout réhaussé de jolies broderies...

1

1a

1b

De mon côté, j'avais préparé...

2

Un patch quilté main que j'ai appelé "mes quatre saisons"...
parce que... en haut à gauche, le bloc "vol d'hirondelles" pour le printemps, puis le bloc "abeille" pour l'été, le bloc " couleurs d'automne" et le quatrième bloc en bas à droite, "coup de vent" pour l'hiver !
(Blocs tirés du livre 1000 motifs de patchwork).
Merci Béa pour ce joli patch...et ton joli blog !

Publicité
Commentaires
L
C'est chouette cet échange...vous avez très bien travaillé toutes les deux!<br /> Bises Lô
T
les 2 sont magnifiques, bravo
C
Oh, qu'ils sont jolis ces quilts ! Vous avez réalisé un bel échange avec Béa et je vois que vous ne manquez de créativité ni l'une ni l'autre, bravo !<br /> Bonne semaine, bises et à bientôt...
P
Quel bel échange,vos deux ouvrages sont magnifiques.<br /> Douce journée.
C
Super cet échange, ils sont beaux tous les deux, bravo !!!!!<br /> Bisous
Publicité
Archives
Publicité