Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
21 mai 2009

Mes petits carrès au crochet...

... et mes petits triangles sont assemblés !
Voilà les premières photos du chèche... j'ai pris mon temps pour le faire ! et il me reste :
- à rentrer tous les fils de laine,
- à couper les fils pour réaliser les franges. Si j'ai bien compris, il me faudra couper 570 brins de 35 cm !!
- confectionner 7 glands et 6 pompons,
- On nous propose dans le modèle de mettre aussi quelques perles... je n'ai pas trouvé ce que je voulais et j' ai acheté de la pâte polymère... donc quelques essais à faire !
Après tout cela, il ne me restera plus qu'à l'offrir (non, non, je ne le garderai pas pour moi !)

4

3

2

Aujourdh'ui, c'est la grisaille la plus complète dans le ciel du Loir et Cher, cela ne me donne pas beaucoup d'entrain ! et dire qu'hier, en fin de journée, j'étais installée au bord de la Loire, sur un petit ban de sable et au soleil pour feuilleter le dernier MCI !

Publicité
Commentaires
P
çà rend vraiment bien ce que tu as déjà fait;les finitions prennent toujours du temps <br /> bisous
C
Tu as beaucoup travaillé, malgré tes occupations familiales de ces jours derniers ! Le chèche va être magnifique. Il me tarde de voir ce que va donner la pâte polymère (je ne connais absolument pas) Pour les franges, j'allais te donner le même conseil que Béatrice M. Je l'ai vu juste à temps !<br /> Je te souhaite un bon week-end, bises et à bientôt.<br /> PS : ici aussi, il fait un temps nul et maussade. Je m'en vais faire un peu de couture, du coup...
P
Et bien ça t'as fait encore du travail et tu as une sacré patience,se sera très réussi.<br /> Chez nous toujours le plein soleil très chaud malgré l'orage et la pluie de grêle de ce matin.<br /> je t'envoie des rayons de soleil.<br /> Bisous.
P
Moi aussi j'ai terminé le chèche, j'en suis aux franges,un peu long et fastidieux et ensuite je verrai si je fais tout ce que Phildar dit !<br /> En noir il est superbe, après celui que je termine j'en ai deux autres à faire !<br /> Bon week-end !
L
Oh que de finesse...il me tarde de voir le résultat avec pompoms et perles polymère...comme tu as des doigts de fée...on risque bien d'avoir les yeux en émoi!<br /> J'aime bien aussi le crochet je trouve ça agréable à faire ....<br /> Alors côté temps je te rassure ici il fait bon mais le vent est là et la grisaille aussi....<br /> Bisous<br /> Lô
Publicité
Archives
Publicité