Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
2 avril 2012

Un tissu coup de coeur...

rouenneries-

Quand il y a coup de coeur, pas d'hésitation... même si le projet n'est même pas ébauché et même si on ne sait vraiment rien de ce que l'on va en faire, on l'adopte...

rouenneries-
(trouvé ici)

J'en ai profité pour m'équiper un peu : un tube de colle pour l'appliqué (j'ai vu une vidéo sur son utilisation, cela devrait faciliter le travail), un dé souple pour quilter (embout avec rebord pour pousser l'aiguille), du fil de cannette pour la broderie machine...

accessoires

des fermetures à glissière "dentelle" qui se montrent...

fermetures

quelques tissus au cas où... !

IMG_1446

Mais j'ai eu aussi un vrai coup de folie...une irrésistible envie...
(rassurez-moi, vous connaissez aussi ?)
Me voilà avec un carton rempli de pelotes de laine...

laines-

Maintenant, il faut assumer !

granny-

Alors me voilà repartie à faire des petits carrés au crochet et vous le voyez, j'ai envie de couleurs. Le motif est tiré du livre " 200 carrés au crochet pour couverture, jetés et plaids". Le but est de faire un plaid, plus ou moins grand selon mon courage (que faire d'autre avec des carrés ? un sac, un coussin ?)...
Mon stock de laines au lieu de diminuer ne cesse d'augmenter, j'achète plus vite que je ne tricote et je suis très faible devant la tentation !

- Bonne semaine à toutes -

Publicité
Commentaires
S
Jolis grannies! Eh oui la tentation je connais, toujours pleine d'idées et de motivation dans les salons et boutiques mais une fois rentrée à la maison je ne sais plus par quel bout prendre les choses et ça me paralyse parfois...<br /> <br /> Pour les carrés il faut s'astreindre à une routine pour une progression régulière, moi je crochète quotidiennement dans le bus!
C
Je fonds littéralement pour ton choix de couleurs de laine et pour l'allure de ces carrés, quelle merveille, à mes yeux, c'est plein de joie de vivre !<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup le tissu avec ces fines fleurs rehaussées de noir, il n'est pas impossible que j'en aie un petit coupon quelque part dans mes boîtes à trésors, il faudra que je farfouille...<br /> <br /> Bonne continuation pour ces projets, je t'embrasse, à bientôt !
L
Oui les coups de folie ça me connaît ....pas plus tard que mardi je suis allée dans un magasin diabolique....LE grossiste des pros et assocs de Toulouse t'imagines même pas et les prix de ce qu'on te vend une fortune....il y avait tout et même plus encore!!!<br /> <br /> Je suis hyper fan de tes carrés au crochet, ils sont superbes!<br /> <br /> Bisous Lô
P
çà me rassure,je ne suis pas la seule à acheter!!il y a trop de tentations aussi!!<br /> <br /> tes petits carrés sont bien toniques<br /> <br /> bises
S
Tu as raison mon petit lutin,on est toutes pareilles.....Tes achats sont parfait,j adore le tissu moda.<br /> <br /> Bisous et douce soirée.
Publicité
Archives
Publicité