Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
3 mars 2015

Coucou...ture et crochet

...Un petit essai de couture taille 18 mois pour ma petite Clélia...C'est un peu grand mais d'ici cet été, cette salopette pourra être portée.

J'ai trouvé le modèle ici

coupé dans un tissu trouvé chez Mondial Tissus et resté dans mes réserves ; le voilà qui tombe à pic pour ce petit test couture.

salopette-1

Le devant...

salopette-2

Le dos...
J'ai ajouté deux petits noeuds pour cacher une imperfection...

salopette-3-dos

A cette salopette, j'ai ajouté un chapeau, cette fois au crochet. Toujours dans mes réserves, du coton de chez Drops (Muskat) et un modèle proposé par le site ici.

Ma fille et moi avons bien ri lors des essayages... Ma petite puce s'est mise tout d'un coup à ressembler à Tom Sawyer !!!
Vraiment trop mimi et trop rigolo...
Ma petite puce...on ne se moque pas ! on s'attendrit !!!

tom-sawyer

Publicité
Commentaires
T
C'est adorable ! J'adore les petits nœuds !
M
En effet un petit air avec Tom Sawyer....plutôt pas mal cette petite salopette et les petits noeuds c'est une excellente idée un côté très féminin....en effet on ne voit pas ce que tu veux cacher!<br /> <br /> bises
P
comme elle est belle ta petite fille,c'est agréable de coudre et tricoter pour les petits enfants(c'est ce que je préfère!!)<br /> <br /> bonne semaine
C
Ô adorable mannequin !<br /> <br /> Je ne me moque pas , je suis "pré-attendrie" elle est belle ta poupée <3<br /> <br /> Le tissu est très chouette, je vais aller jusque là un de ces jours (je fais la route maintenant !)<br /> <br /> Bises
N
Joli test et jolieeee mannequin !! Ta p'tite puce est adorable ! :)
Publicité
Archives
Publicité