Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
19 mai 2009

Spring swap, le début...

Je me suis inscrite au Spring Blooms Mini Quilt Swap. Je connais maintenant le nom de ma partenaire !
Ma petite famille étant retournée dans ses montagnes, j'ai retrouvé mon temps... mais à choisir, c'est bien les enfants à la maison !!
Mon fils m'a commandé une pochette particulière, du "sur mesure" pour transporter éprouvettes et accessoires divers : depuis quelques temps il se passionne pour la myrmécologie. Alors, toutes les promenades, et j'en ai eu la preuve, se transforment en examen approfondi du sol, des troncs d'arbres, des souches, l'éprouvette à portée de main... Le plan de cette pochette est dans la tête mais la réalisation ne sera peut-être pas si facile  !!!
En attendant, et pour revenir à mon sujet de départ, le spring swap, j'ai commencé l'assemblage de ce mini patch. Quelques appliqués et quelques broderies déjà en place... des couleurs vives (pourvu que cela plaise) que je regarde encore avec étonnement, mais j'ose  (c'est pour représenter la gaieté du printemps !!). Et encore et sûrement quelques heures de travail et beaucoup de plaisir.

2 3
1

Le tout doit être envoyé pour le 21 juin. A ce moment là, les 162 participantes seront en attente de leur mini patch !! Sympa aussi les surprises !

Publicité
Commentaires
L
Hum!!moi aussi j'aurais aimé en voir plus....mon petit doigt me dit que ça doit être du plus bel effet...<br /> C'est bien intéressant cette idée de participer à un swap ça me parle....!<br /> Bises Lô
C
Des projets plein la tête après le départ de toute cette jeunesse qui a dû laisser une maison bien tranquille ! Alors, il vaut mieux que ça déborde côté idées, envie de faire et dates butoirs, non ?<br /> Très jolies couleurs pour ce nouveau challenge : tu as bien de l'audace à te lancer ainsi.. ça me fait penser au saut à l'élastique, et pourtant, c'est bien certain, tu vas y trouver bien du plaisir et d'autres opportunités de rencontres bloggesques !<br /> Très bonne continuation, bises et à bientôt.
P
Il faut que je regarde ce qu'est la myrmécologie,je suis sur que tu vas fabriquer quelque chose de très bien pour ton fils.<br /> J'aime beaucoup les tons de ton mini pach ,trés frais,ta partenaire sera ravie c'est sur!!!!<br /> Bisous.
B
J'aurai aimé en voir PLUS !!!!! Tant qu'on ne dit pas le nom de la partenaire...c'est pas mystérieux ! Je n'ai pas commencé le mien...
Publicité
Archives
Publicité