Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
18 mars 2011

A vos crochets

Je cite :

"Parce que les japonaises, nous inspirent, depuis quelques années avec leurs magnifiques livres de crochet (couture, patchwork et broderie, ..),

 

Parce que le sort s’acharne sur le Japon, et que les images que nous recevons de là-bas sont effroyables et nous tétanisent,

Parce que certaines familles n’ont plus rien,

Parce que d’autres fuient leur maison,

 

Parce que nous sommes fascinées par leur raffinement,  et que nous souhaitons que leur reconstruction soit plus belle et douce, ..."

  

Vous pouvez lire la suite ici

Voilà mes débuts...
j'attends seulement de savoir si la dimension finale du carré a de l'importance... pour le montage

 

1

Publicité
Commentaires
E
Ne sachant pas crocheter, le fais le carré en patch. Bon dimanche et gros bisous.
C
J'ai fait mon petit mot moi aussi, d'ailleurs tu es une des premières à l'avoir commenté...<br /> J'espère que cette initiative aura du succès, même si c'est peu comparé à l'ampleur de cette catastrophe. Je pense qu'on ne peut pas se contenter de silence poli, de toute manière...<br /> Bon dimanche, bises et à bientôt...
M
Bonjour Claudine,<br /> Pour les patcheuses il y a un autre lien :<br /> htt://patworkaruette.canalblog.com<br /> Pour les carrés au crochet est ce qu'il faut utiliser de la "pures laine"?<br /> Bonne journée<br /> Marianne
M
J'ai fait passer le relais aussi sur mon blog. <br /> C'est une belle initiative. bravo !
L
Très belle initiative! Je vais jeter un coup d'oeil pour participer. Bravo!
Publicité
Archives
Publicité