Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
16 mars 2011

Exposition de notre atelier

Notre atelier "la couleur de temps" s'expose....


Le 19 et 20 mars de 10h à 19h, salle Guy de Bury,
rue des rapins (derrière l'église) à Onzain (41)...

Aquarelles,
pastel,
cartonnage !

Pour ma part, j'exposerai
une aquarelle,
un pastel
et un dessin aquarellé...
que voici...

1

2

3

Parmi les exposants ... des blogeurs...
...Catherine  (vous pouvez découvrir son blog ici,
 ...Joël ici
Coucou Catherine et Joël !
... et les autres !

A très bientôt...

Publicité
Commentaires
S
Hello,<br /> toutes mes excuses, je suis en retard (énorme) dans mon courrier... et donc zapé l'expo....<br /> <br /> Vraiment, super beau, les dessins, ouah, <br /> je les imagine sur du tissu, je les imagine sur mon mur.... bravo. Mille merci pour le partage.<br /> Amitié. SyPi
L
Ah je serais bien venue te rencontrer pour de vrai et admirer toutes ces belles oeuvres Pfff...trop loin, trop occupée par mes responsabilités familiales ...crotte alors!<br /> bises Lô
C
Comme ça s'annonce passionnant et beau ! J'en ai pris plein les yeux, là... entre tes œuvres et celles de Catherine et de Joël que je viens d'aller visiter à l'instant... J'aimerais être voisine pour venir passer un moment parmi ces belles peintures, mais je serai avec vous par la pensée, bravo à tous les trois !<br /> Bises, ma chère, à très bientôt...
P
bravo l'artiste,je suis admirative<br /> bises
J
de belles aquarelles !!! bravo !<br /> Bonne journée !
Publicité
Archives
Publicité