Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
5 avril 2014

Il est grand temps de se réveiller..

et de mettre fin à cette longue hibernation, trop longue, mais une grosse flemme aidant, nous voilà en avril !
Aujourd'hui, je me dépêche de vous parler d'une exposition de patchwork qui se tient ce week-end à la salle des fêtes de Tauxigny. Evidemment, cela ne concerne qu'un petit nombre de lectrices, mais si vous êtes dans le 37 et pas trop loin de ce petit village, allez voir l'exposition organisée par le club de patchwork. J'y ai vu de très belles réalisations et, comme à chaque fois que je visite une expo, grande ou petite, j'en ressors boostée.
Je vous montre quelques photos de mon coup de coeur : patch et broderie aux rubans, tout comme j'aime...
Désolée, les couleurs ne sont très pas fidèles, mon téléphone n'est pas au top pour prendre de belles photos mais on se rend bien compte de la beauté de ces réalisations :

1

1a

1b

1c


J'ai par la même occasion appris l'existence d'une mercerie à Chatillon sur Indre, à une quarantaine de kilomètres de chez moi et une autre à Esvres, sur la route de Tours. Bonne nouvelle, les merceries sont rares aux alentours.

Publicité
Commentaires
F
Cela frise l'art textile et c'est magnifique. Merci pour les photos.<br /> <br /> La mercerie de Châtillon-sur-Indre existe-t-elle encore ?
P
c'est drôlement beau,tu as du te régaler<br /> <br /> bonne journée
C
qu'est-ce que c'est beau, toutes ces broderies sont magnifiquees
V
Mais pourquoi il n'y avait pas tout ça quand je travaillais à côté bouhouhouhhh!
A
Enfin....quelle bonne surprise de te retrouver et en plus avec de si jolies broderies au ruban . Le sampler est toujours en panne. J'attends que tu me bouscules un peu .<br /> <br /> Bisous .AM
Publicité
Archives
Publicité