Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
30 janvier 2010

Toujours en retard !

Pas encore rattrapé le retard, pas encore commencé le n° 5 !! Il faut de la discipline pour garder le rythme, elle me manque en ce moment , comme le temps... le temps de répondre à vos coucous, le temps de vous rendre visite...  toutes mes excuses pour ces non-réponses et non-comm et un grand merci global et sincère à vous toutes !
Donc pas commencé le "5" mais terminé le "4" !

3

4

2

1

Je verrai à la fin si ce tissu jaune (en réalité, un peu plus jaune) "fait bien l'affaire" !
Sinon... il faudra...recommencer  :-(

Publicité
Commentaires
D
Oh que c'est joli ces broderies ! bravo
A
TRES, TRES, TRES MERVEILLEUX!!!!!
C
Quel jooooli travail !<br /> je suis admirative devant vos broderies aux rubans! C'est Magnifique !<br /> Mais où est passé ton petit hamster, j'aimais beaucoup lui donner une petite graine ?????<br /> <br /> Bisous<br /> Cath
L
tiens donc c'est tendance en ce moment...le manque de temps....j'ai le même PB...ceci étant c'est magnifique encore une fois...la broderie au ruban a vraiment un rendu incomparable!<br /> Bon courage alors<br /> Plein de bisous<br /> Laurence
N
Excuses inutiles puisque nous sommes toutes passées par là...Rappelle toi ce superbe mail d'encouragement que tu m'avais envoyé ! J'aurais dû me l'imprimer... et j'aurais pu te l'envoyer aujourd'hui =^+^=<br /> En tout cas superbe n°5 !!<br /> Bises et bon dimanche
Publicité
Archives
Publicité