Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
21 octobre 2009

Broderie

Toujours active, je travaille sur des "surprises" à offrir... donc, il faut encore laisser passer un peu de temps avant de vous montrer.
Par contre je peux vous parler de ce point que je viens d'essayer et que j'utilise en ce moment avec un grand plaisir : le point d'araignée surjeté. Le voilà maintenant dans mes favoris...le voilà sur un de mes encours...

point_d_araignee point_d_araignee0

et voilà la marche à suivre si le coeur vous en dit....

point_d_araignee1

Une dernière nouvelle : je viens de m'inscrire chez Gipsy, le challenge commence mi-novembre, vite, vite... terminer mes deux principaux encours avant ! Petit problème... j'ai le bout de l'index et du majeur un peu abîmé par le quilting, alors repos forcé pendant quelques jours...ou alors je commence autre chose ? j'opte pour cette solution... pas de problème, la liste est longue, trop longue !

Publicité
Commentaires
C
Un très joli point que je vais ajouter à ceux que j'apprendrai un jour, quand j'aurai un peu plus de temps !<br /> La couleur rouge et la forme en étoile préfigurent la période de Noël qui approche à grand pas.<br /> Bon travail, amuse-toi bien avec ces jolis projets, bises et à bientôt...
C
Moi aussi j'aime beaucoup ce point
P
J'ai hâte de voir toutes tes réalisations,moi je galére comme je fais tout à la main ,j'arrive pas bien à faire le biais moi même déjà le calculer puis l'appliqué ,çà m'énerve!!!!!<br /> Alors les petites bricoles je crois que c'est pas mon truc ou alors sans biais.<br /> Bisous .
B
Moi aussi je suis inscrite avec Gipsy, un peu le trac parce-que je ne suis pas brodeuse, mais c'est pour apprendre. Et ma "surprise" à moi va être un peu retardée: j'ai commencé les rayons et je découvre comment on perd des après-midi entiers sur la route, dans les bouchons, puis jusqu'à une heure d'attente et retards pour 10mn de séance !!!!!!!
E
je crois que nous avons toutes une liste bien longue avant NOEL..... Ce point est très joli ! bises
Publicité
Archives
Publicité