Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
12 avril 2009

Crochet : 1er carré

Voilà un premier carré !

1

21 carrés et 7 triangles plus tard, cela devrait donner çà.
Sur le modèle de base, il y a des petites fantaisies sur les franges : perles de couleur, pompons, tresses .... je vous montre dès qu'il est fini !
J'ai prèvu de l'offrir, j'espère qu'il plaira (mais surtout que j'en viendrai à bout !)

Publicité
Commentaires
A
Tu as du boulot sur la planche ! bon courage pour la suite de ton projet ! bisous
C
Mais oui, tu en viendras à bout ! Il y a quelques minutes, je lisais ce proverbe : un voyage de 1000 kms commence par un seul pas. Ma foi, il s'applique bien à toutes nos entreprises, les grandes comme les petites. Dans quelques jours, tu seras si contente du résultat ! Et nous, si contentes de l'admirer, que nous allons être quelques unes à nous y mettre, c'est sûr.<br /> Bonne continuation, bises et très bonne fin de week-end.
M
Hé hé.. merci de m'avoir mise en lien! Si jamais en version 11 carrés et 5 triangles c'est quand même moins long!
Publicité
Archives
Publicité