Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
17 avril 2009

Le mystère n° 6

Je viens de recevoir le bloc n° 6. Il est temps de vous dévoiler un peu du n°5 que j'ai terminé il y a quelques jours (C'est comme cela quand on jongle avec plusieurs en-cours... nos aiguilles n'ont pas le temps de se reposer !).
Le n° 5,  une histoire de maisons, de barrières, d'abres, de petites choses à appliquer par-ci, par-là. Le patch mystère de Rêv'enpatch se terminera avec le n°7, j'ai hâte de vous montrer l'ensemble. J'aurai tout l'été pour le quilter (Ca n'est pas ce que je préfère. J'ai déjà 3 grands patchs dans la file d'attente, j'y pense et puis je les oublie. Ou alors, je me dis que c'est au-dessus de mes forces et ils continuent à dormir dans mes tiroirs. C'est pourtant si joli un patch douillet tout quilté !).
Mais venons-en aux photos mystère :

1 2 3

Je vais entreprendre le nouveau bloc très rapidement, entre deux rangs de crochet, deux coups de crayons, des moments de rêveries, mes balades sur vos blogs ...

Publicité
Commentaires
A
ça a l'air bien joli mais tu ne nous dévoiles pas tout ! En tout cas, il y a de bien jolies petites broderies ;je pense qu'il y en aura aussi sur le mien car je suis en pleine période broderie !! bisous et à bientôt
L
Je file voir ton lien...ça a l'air drôlemenr chouette !
C
Tes photos-mystère me donnent envie de présenter sous la même forme un ouvrage échantillonné hier et que je vais bientôt commencer vraiment. La façon de le démarrer ne donne pas la moindre idée de son utilité ni de sa forme définitive, alors ça pourrait faire un sujet d'articles à suivre...<br /> Bonne suite pour cet ouvrages et tous les autres et continue à rêver pour que nous rêvions à notre tour dans ton sillage...<br /> Bises et à bientôt.
P
C'est drôlement beau,tu as rajouté des broderies qui rendent bien<br /> et maintenant le 6 ,il semble bien agréable aussi<br /> à +
P
Merci pour ton commentaire ! ces petits bouts que tu nous montres sont très jolis et je pense que cela sera une merveille ce qui va en sortir !<br /> Quant au carré du chèche, il est très beau en noir, je pense que ce chèche doit être beau dans toutes les teintes... à recommencer !
Publicité
Archives
Publicité