Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
17 septembre 2007

Coup de soleil ...

Sur une petite pub (sur la peinture acrylique je crois),  j'ai vu ...
et j'ai eu envie de faire, disons de copier !!!
J'ai trouvé que c'était un vrai "coup de soleil"...
Voilà, c'est maintenant dans mon entrée,
c'est très lumineux
et cela donne ça :

coup_de_soleil

Il va falloir que je me remue un peu,
que j'active la machine,
(comme je vous l'ai dit, je tourne au ralenti),
car j'ai promis une A.T.C. à  Laurence
et puis cette aquarelle
de Chaumont sur Loire
que j'ai aussi promis de faire !
C'est pour cela que durant deux matinées de suite, ce week-end
j'ai entrepris de mettre de l'ordre dans mon "atelier-bazar-fourre tout",
pour repartir du bon pied pour de nouvelles aventures créatrices !!!

Publicité
Commentaires
M
Ton aquarelle est magnifique.<br /> Si tu fais une ATC à Laurence pourquoi ne pas en faire 2?<br /> J'en prendrais bien une si tu es d'accord.<br /> Marianne
Publicité
Archives
Publicité