Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
30 juin 2006

L'école est finie !

Voilà, l'année est terminée, la prochaine rentrée en septembre. Je parle de l'école des Beaux arts de Compiègne qui clôture l'année par sa traditionnelle exposition :
J'ai choisi de vous montrer un travail original proposé par notre professeur de dessin sur le thème du sport(imposé pour l'ensemble de l'école) .
Sur la base d'un croquis de mouvements, a été ajouté un travail sur plexiglas.

p1030795

plexi1

plexi2

Tout le monde n'a pas participé !
moi par exemple, par manque de temps et je le regrette
car je trouve le résultat très intéressant !

Bon, j'ai quand même réussi à faire quelques petits trucs :

bambou0 110306a nu2 p_che

Publicité
Commentaires
M
Tes croquis de nus sont pleins de douceur, belle lumière. j'ai toujours tendance à accentuer les traits et à donner beaucoup de contraste. J'aimerai avoir ton talent.
F
J'aime beaucoup "tes petits trucs" et je t'envie....
N
"quelques petits trucs" ?!?!!! <br /> Tes petits trucs sont trés beau ! et je ne doute pas une seconde du résultat de ce travail sur le mouvement... As-tu vraiment d'un professeur ????<br /> bon WE Nath
Publicité
Archives
Publicité