Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
21 janvier 2013

Quelques jours à Cholet...

Je vais passer une semaine un peu particulière...
Quatre jours à Cholet ici (lien).
C'est le moment des derniers préparatifs... je prends encore plus de place que d'habitude, c'est peu dire !

cholet


Ces derniers jours ont plutôt été dédiés à la fabrication des boutons et mes encours patch traînent... Je reprendrai tout cela sérieusement à mon retour !

Publicité
Commentaires
J
bon salon !!!
A
Je penserai bien à toi , tu vas avoir un succès fou à Cholet qui est à la pointe pour les "marques"Courage . A-M
C
Super !tu vas te faire plein de copines, et voir des tas de jolies choses !!! j'ai repéré les abat-jours sur les liens...<br /> <br /> personnes ne te reprocheras d'avoir des boutons....<br /> <br /> Bisous
L
Good luck pour Cholet!<br /> <br /> bises Lô
Publicité
Archives
Publicité