Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
22 janvier 2013

Pocket Patchwork 2

Avant de partir pour ces quelques jours à Cholet (ouf, ça y est, la voiture est chargée !), j'ai le temps de vous montrer la deuxième étape de la "pocket patchwork". Le troisième bloc est disponible depuis vendredi. J'ai hâte de pouvoir le réaliser. Le style me plaît beaucoup. Vous pouvez le voir ici.
Mais pour ce qui est du n°2, voilà ce que cela donne chez moi...
 pocket-patchwork-2a

pocket-patchwork-3

 Je ne sais pas du tout comment tout cela va être assemblé.
Pour l'instant, mis côte à côte, voilà le résultat...

1-2
Chaque bloc terminé mesure 10.5cm de côté.

 

 

Publicité
Commentaires
P
tes blocs me plaisent beaucoup,j'aime bien toutes ces couleurs<br /> <br /> bon courage pour ton salon<br /> <br /> bises
W
Les couleurs sont magnifiques ! Très jolis choix de tissus ! Bonnes vacances !
J
chouettes couleurs !!!
C
Elles rendent très bien tes couleurs...<br /> <br /> Tu va rapporter des mouchoirs ? de Cholet...ah la bonne blague, on fait ce qu'on peut !<br /> <br /> Bon salon, et bises
C
Tes couleurs sont super chouettes !<br /> <br /> j'aime déjà beaucoup l'ensemble!<br /> <br /> Bon Salon à Cholet et Bonne Route!<br /> <br /> Biz
Publicité
Archives
Publicité