Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
6 décembre 2012

Salon des arts du fil... "Fils croisés"

Il a eu lieu fin novembre 2012 à Pau... 
Il se déroulera aussi à Cholet (49) du 24 au 27 janvier 2013,
 du 13 au 16 juin à la Roche sur Foron (74)
et du 21 au 24 novembre 2013, retour à Pau.

J'ai quelques entrées gratuites "pour un salon au choix"
et j'aimerais vous en faire profiter,
(... surtout celles qui habitent ces régions !)

Si vous êtes intéressées, contactez-moi !

11260168_p

Publicité
Commentaires
B
Bonjour, je viens de prendre connaissance de votre proposition et je suis très intéressée pour une invitation pour le salon de Pau édition 2013 si vous en avez toujours. Cordialement
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est très gentil d'offrir ces entrées, dommage que je sois aussi loin.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Marianne
Publicité
Archives
Publicité