Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
3 décembre 2012

Douillet à souhait...

Trois couleurs...

laines

et voilà la première utilisée...
Deux pelotes et un petit peu
(Baby mérinos - 175m - aig 2.5)
pour réaliser ce châle qui m'avait tout de suite fait de l'oeil !

La laine est agréable, légère, douce, fluide et le cou est bien au chaud. Il faut juste rester un peu concentrée pour ne pas faire des jetés n'importe où ; le modèle est très simple et les derniers rangs approchent les 271 mailles, cela peut sembler long... mais pas lassant du tout.

kiekko1

kiekko2

kiekko3
Je crois qu'il y aura une suite avec le rose foncé !

Ce châle m'a tenu chaud tout ce week-end pendant les marchés de Noël ; Coucou Anne Marie et merci de ta visite, coucou Béa, ma voisine de stand le samedi... Et , voici la photo que tu me demandais :

stand

Publicité
Commentaires
D
J'adore ton stand !!! Joli montage !<br /> <br /> Quant à la laine, ça se voit qu'elle est douce... et les couleurs, tout à fait à mon goût ;)<br /> <br /> bises
A
Très heureuse de t'avoir vue, samedi, sans avoir le temps de te poser toutes les questions que j'avais préparées! Le châle me tente, on peut avoir le modèle?<br /> <br /> Merci pour tout. Affectueusement. A-M
C
bien chaleureux ton stand. J'aime le rose et le gris qui forment une belle harmonie
C
Je serais bien allée te voir au lieu de glandouiller...je n'avais pas noté, et j'ai oublié, honte à moi :(<br /> <br /> ton châle m'a l'air bien confortable, une amie m'a donné tout un sac de laines, il faut que je regarde.... que je cherche un modèlen pfff surbookée !<br /> <br /> et au fait, ton coeur "Suzon" tient très bien, et j'ai donc une petite liste à te soumettre<br /> <br /> et éventuellement une IDÉE<br /> <br /> Bises
B
mais c'est celle que tu avais samedi ? Elle était toute fraîche confectionnée ! Merci pour ce p'tit clin d'oeil. As-tu bien vendu ? Bonne soirée
Publicité
Archives
Publicité