Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
23 septembre 2010

Mes occupations du mercredi

J'ai raté quelques numéros, j'en ai feuilleté d'autres que je n'ai pas achetés, mais le dernier MCI m'a bien plu. J'y ai trouvé quelques petites choses que j'aimerais réaliser... et en ce mercredi après-midi je me suis lancée... J'avais tout sous la main... bois,tréteaux, grillage, clous, vis ( là il a fallu faire les fonds de tiroir)  poules, coqs, poussins !
Cela m'a quand même pris tout l'après midi, même que l'homme en fin de journée est venu terminer avec moi...

et voilà le résultat...

2

1

Maintenant j'aimerais bien que les poules viennent s'y installer *-)) et comme les tréteaux vont par paire.... et comme les poules sont nombreuses, et comme c'est sympa dans le jardin... vous voyez ce qu'il me reste à faire !

Autres clins d'oeil du jardin...
profitons du soleil... dans les fleurs de préférence *-))

lyla

Omelette en vue...

champignons champignons1

J'ai attendu tout l'été de les voir fleurir...
et depuis quelques temps je me régale à les regarder...

ipomee

Pour parler un peu "crochet"...
le montage est en cours !!!...

9

Publicité
Commentaires
M
J'ai feuilleté votre blog sans trouver....<br /> merci de m'indiquer svp où trouver les explications des carrés au crochet....<br /> bonne journée<br /> Marie
F
qui dors sur mon plaid je crois que toutes celles qui font du tricot du crochet et de la broderie ont un chat qui admire le travail!!! de la laine
E
J'ai hâte de voir ton crochet terminé, il va être splendide ! Merci de ton passage sur mon blog. Bisous et à bientôt !
C
Oh, quelle bricoleuse courageuse ! Bravo à toi, j'admire la dextérité et la patience doublement, car je ne suis pas du tout adroite en ce domaine (et passablement fainéante, il faut bien l'avouer...) Les Cocottes vont s'y plaire, sans doute, mais il faudra peut-être un peu de patience ?<br /> Bravo pour le plaid, ce qu'on devine semble divin...<br /> Bonne semaine, bises et à bientôt...
L
Super sympas ces cabanes à poules....tu va les laisser telles quel ou bien les peindre?<br /> <br /> Oh j'adore cette couleur si bleue des ipomées (?)...<br /> <br /> pff je pars plumer les poulets et j'ai pas reçu ma laine pour belle-maman!...<br /> oh vivement que tu aies tout assembler ça va être trop beau!<br /> Bises et Bon WE<br /> Lô
Publicité
Archives
Publicité