Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
19 septembre 2010

Le plaid, avancée... Amboise, clichés du week-end...

Les 88 carrés sont terminés, triés, prêts à être assemblés... J'ai cherché une méthode...j'ai trouvé, reste plus qu'à...
en fait j'ai déjà un peu commencé. Normalement, si j'ai bien compris, je devrais assembler tout cela sans couper une seule fois la laine, juste des changements de pelotes. C'est ce que je voulais, ne pas avoir à rentrer des dizaines de fils ! Affaire à suivre, je vous montre tout cela très bientôt...

6_

7_

Quand même marrant comme j'ai pu reprendre plaisir à ressortir aiguilles et crochet !
D'anciennes, très anciennes pelotes de laine sont ressorties des cartons...un reste de laine grise et voilà une écharpe de presque deux mètres, de la laine noire et bientôt des mitaines. En parlant d'écharpes... j'ai vu dans le dernier MCI quelques jolis modèles de la Droguerie. Mais restons raisonnable, une chose à la fois, nous verrons cela un peu plus tard !

1 0

Et en ce week-end, journées du patrimoine, promenade à Amboise, visite de la mairie et petit circuit pour dénicher maisons troglodytes, ruelles et chemins méconnus et bien sûr... admirer la Loire toute scintillante sous le soleil...

1

2

4

3

Je suis toujours à la recherche de nouvelles photos de gargouilles... (elles sont maintenant 64 réunies dans l'album) Celles-ci sont situées sur le mur extérieur nord du château...

amboise5a amboise7 amboise8
amboise9 amboise10 amboise11

Jolies les petites gargouilles !!
A bientôt et bonne semaine à toutes ! 

Publicité
Commentaires
C
Étonnant, en effet, de retrouver intacte une activité aimée et laissée de côté durant des années, j'ai vécu cette expérience l'an dernier et j'avoue ne pas être encore revenue de ma surprise ! Comme chez toi, les anciennes pelotes de laine ont peu à peu retrouvé le devant de la scène, en une sorte de "come-back" de stars...<br /> Bravo pour ce que je devine des ouvrages en cours, il me tarde de les voir révélés dans leur intégralité...<br /> J'aime les gargouilles moi aussi, je les trouve fascinantes.<br /> Bonne semaine, bises et à bientôt...
L
Oh c'est magnifique : le futur plaid les photos des bords de Loire...bon ça y est j'ai craqué pour un pull à faire par belle-maman et je vais tenter le plaid african flowers j'attends la commande pour commencer!<br /> Bises Lô
C
Super la pile de carrés, j'ai hâte de les voir assemblés, tu as bien fait de ressortir tes aiguilles et ton crochet.<br /> Tes photos sont très jolies.<br /> Bonne fin de journée<br /> Bisous
P
Tu as bien fait de reprendre le crochet,tous ces carrés ,quelle patience mais quel magnifique résultat.<br /> Quelle belle écharpe également ,je vais devenir fan de mitaines grâce à toi...............<br /> Merci pour ces jolies photos,un régal.<br /> Douce semaine mon petit lutin.
C
je suis comme toi depuis que j'ai repris crochet et aiguilles je ne peux plus m'en passer
Publicité
Archives
Publicité