Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
21 octobre 2010

Plaid et compagnie

Un gentil mot de et je me rends compte que... le temps passe si vite que j'en manque un peu en ce moment pour m'occuper de mon blog...
Mise au point dans les photos stockées sur ma carte et petit résumé d'un petit mois d'une activité en dents de scie...
De la déco, du bricolage, des cadeaux, de la couture, des travaux dans la cuisine, du crochet, un peu de tout comme d'habitude :

deco deco_ deco__
4 1 2
0
3 1 2
3 4 5
6 1 2
3 4 5
6 7 4
3
10 12
13 15 1114

Côté décor, des potirons, des piments... dans la maison.
Côté bricolage, dans le jardin, une deuxième cabane a pris place. Les poules se sont peu à peu habituées à ce nouveau décor et viennent, sous un rayon de soleil, se nicher ou se percher...
Côte cadeaux, j'ai reçu de la part d'Irène, un trois en un, l'indispensable et le nécessaire pour une patchworkeuse en balade...
Côté couture, une pochette pique-aiguilles pour mon Irène, une bourse fourre-tout pour mon fouillis.
Côté travaux, une cuisine qui prend forme mais qui prend aussi beaucoup de notre temps.
Côté crochet, le plaid est terminé !! J'ai choisi cette méthode d'assemblage (trouvée ici ), J'ai bien aimé, je n'ai pas eu de fils à rentrer...Pour entourer le tout, une bordure faite d'un rang de mailles serrées, de deux rangs de brides et d'un dernier rang de coquilles.
Voilà, en résumé, un mois d'activités... place à d'autres petits bricolages, d'autres expériences... je vous en ferai part très bientôt !

Bonne fin de semaine à toutes et bon week-end.

blinkie2

Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog.<br /> Il est très varié, agréable!<br /> <br /> je reviendrai te voir. A bientôt.
L
Je comprends bien que tu n'avais pas le temps de t'occuper de ton blog....c'est que mine de rien ou mine de tout tu n'as pas chômé....refaire sa cuisine je suis passée par là....c'est long pour les travaux, le nettoyage et le rangement!<br /> mais quand même tu as trouvé le temps de faire des choses à côté ....j'adore ton plaid il est magnifique!<br /> Bises Lô
C
tu as encore fait des merveilles pour régaler nos yeux mouillés par la pluie
P
tu as raison le temps passe toujours trop vite!!Par contre tu n'as pas chômé,j'aime beaucoup ce que tu fais,on reconnait ton style<br /> bises
C
Une mosaïque qui en dit long sur tes activités des semaines passées ! Que de beaux ouvrages, je vais de l'un à l'autre et me dis que j'aime tout, tout, tout... En effet, on peut se faire rare sur la blogo, on n'en est pas moins active et créative !<br /> Bravo pour ces jolies choses et merci pour le lien vers les astuces crochet (le lien de la trousse fourre-tout ne marche pas..) <br /> Bon week-end, bises et à bientôt...
Publicité
Archives
Publicité