Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
2 juin 2010

J'ai changé d'aiguilles...

...du n° 7 et du n°9

0

et pour donner l'envie de s'y remettre et de fouiller dans les vieux stocks de laines, c'est parfait (Merci Chantal !!)

C'est rapide, c'est facile, c'est douillet... ça n'est pas encore la saison de le porter (... quoique, par moment, on se demande !) mais je suis prévoyante !
Côté "mannequin", je n'avais pas trop le choix...

1 2
Que du point mousse, des jetés et des diminutions... et 65g de laine.

Et comme c'est rapide, c'est reparti pour un deuxième...

3
4

Dans ma lancée, j'ai aussi acheté le coton pour réaliser ce modèle sur lequel j'ai flashé
(et qui normalement, si réussi, sera offert...)

en_pr_vision

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe ! Bravo, c'est une belle réussite, vraiment ! Ah, je ris car je constate que tu te prends au jeu et que tu en commences un second, tout comme moi... Il est vrai que c'est vraiment trop facile et qu'on peut quasiment se mettre en pilotage automatique... Il n'en sera pas de même pour le projet de dessous, qui est magnifique mais qui va demander une bonne dose de patience et de concentration, non ?<br /> Bonne continuation avec ces jolis projets, bises et à bientôt...
N
C'est superbe ! tant pis si je dis la même chose que celle d'avant mais c'est ce que j'ai pensé en voyant ton ouvrage... et en voyant ton projet ! Sympa comme tout le style !!
C
c'est superbe on dirait de la dentelle
L
moi c'est le crochet qui me tente!<br /> bises Lô
C
Il est superbe ce châle et tu as raison en ce moment, le soir il serait le bienvenu.<br /> Le débardeur est tout mimi, j'aime beaucoup.<br /> Bisous
Publicité
Archives
Publicité