Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
24 mai 2010

Mon achat du week-end...

Cette planche en papier végétal, plus précisément nommée
" Décor de prêle rameuse sur papier de graminées"
est signée Annie Sagne.

sur_le_fil

d_tail1

d_tail2

Annie Sagne était présente, pendant ces trois jours, à Chaumont-sur-Loire à l'occasion de la 5ème édition des "couleurs de Loire" (exposition de sculpture, gravure, peinture, photographie... organisée par les habitants de Chaumont avec l'association "Chaumont-sur-Loire au fil du temps").
Les exposants s'étaient "nichés" dans les cours et intérieurs des maisons du bord de Loire... double découverte pour les visiteurs, ces lieux étant privés et ouverts exceptionnellement à cette occasion.

chaumont

Annie Sagne nous a présenté une multitude de papiers confectionnés à partir de divers végétaux, épluchures etc...et après une petite cuisine bien particulière... un résultat bien surprenant, que j'ai adoré ! Et Annie Sagne n'étant pas avare de ses conseils, je suis repartie avec une "folle" envie d'essayer *-))

Publicité
Commentaires
L
Certaines personnes ont vraiment des idées originales...résultat très sympa alors j'attends tes essais!<br /> Bises Lô
C
Magnifique, ce papier ! J'ai la chance d'avoir (depuis bien des années) quelques feuillets minuscules d'un papier artisanal avec des incrustations de pétales de fleurs, je me les garde précieusement, comme un trésor... Un de ces jours, j'aurai peut-être une idée pour le mettre en valeur...<br /> Et toi, vas-tu en faire quelque chose de particulier ? De plus, tu risques de passer à la fabrication un de ces jours, on trouvera cela à ta boutique, peut-être...<br /> Bonne fin de semaine, bises et à bientôt...
P
Je dirais que c'est original ,je ne connaissais pas du tout.<br /> Tu habites une bien belle région....<br /> Doux bisous.
C
C'est original et très beau.<br /> Magnifique la photo des bords de Loire<br /> Bonne journée<br /> Bises
P
c'est très beau,j'aime beaucoup
Publicité
Archives
Publicité