Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
5 septembre 2009

Deux bonnes nouvelles...

> La première, la plus belle :
J'ai reçu le sac de ma partenaire du bag swap, Synnove (...Minnesund, Norway).

0

Le colis est arrivé en 2 jours et la surprise était complète tant Synnove m'a gâtée :-))
Je vous montre tout, c'est trop beau et je suis trop contente !!

10

Une étiquette manuscrite si fine et si précise...
...tout cela tient dans un petit carré de 7 cm...

 

2

De la dentelle et des galons...

3

Des tissus Tilda ( une compatriote)

 

5

Des boutons...

6

De la crème et des chocolats
(la crème est testée, les chocolats sont mangés -:))

7

Un étui à mouchoirs...

8

Tout cela fait un joli petit sac bien garni...

9

Synnove a su trouver le style, les couleurs que j'aime, les détails qui donnent le charme à tout l'ensemble... Merci Synnove !

> La deuxième bonne nouvelle : ma machine à coudre ... Après l'avoir démontée, examinée, remontée, après une dizaine de coups de téléphone pour finalement admettre qu'il n'y a pas de réparateur Bernina disponible dans le 41, j'allais l'âme en peine en cherchant la solution...
Je n'avais pas envie de baisser les bras, j'ai donc démonter à nouveau la machine... Mon bricoleur en chef est venu jeter un petit coup d'oeil... Et nous voilà repartis dans un examen attentif, dans un démontage encore plus poussé... et miracle ou heureux hasard, on a trouvé ce qui n'allait pas... on a su remonter... on était content, et moi surement plus encore... je vais pouvoir reprendre mes activités favorites :-))

Bon week-end à toutes !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Ben voilà bien longtemps que je ne m'étais pas promené du côté de chez toi !! que de retard... que de belles choses !! je me suis abonnée, maintenant plus de "loupé" !<br /> Bises
P
tu es gâtée et ta machine à coudre fonctionne:tu vas pouvoir finir le beau sac blanc,tout finit bien!!
L
je vois qu'on participe encore au meme swap, donc je viens faire un p'tit tour dans ce délicieux blog... Ca me fait toujors plaisi de connaitre des créatives dans le monde des blogs... faut dire qu'ici, je vois des choses superbes... helas je ne serai jamais à la hauteur... mais j'apprends!! merci!!<br /> Ciao!<br /> ps. désolée pour les erreurs... déjà, j'ai un clavier italien qui manque des accents (pas tous), et ca fait quand meme 10 ans que j'ai laissé la france...
A
Que de bonnes nouvelles !! Encore un swap réussi ! Le petit sac que tu as reçu est très beau et riche de détails. Bonne reprise de tes activités avec ta Bernina !! bisous et bon week-end
E
de superbes cadeaux ! tu as été très gâtée !
Publicité
Archives
Publicité