Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
4 septembre 2009

C'est la cata !

Mais que se passe t-il, me direz vous !!???
Une vraie cata pour les petites bricoleuses que nous sommes...
Hier soir, après avoir posté mon petit message sur l'ATC, j'ai eu envie de prendre un peu de temps pour avancer mon bag swap, quelques points à la machine pour avancer la doublure...
Et c'est là que tout est arrivé... ma machine à coudre est tombée en panne. La voilà qui ne veut plus piquer, que l'aiguille fait la tête, qu'elle ne veut plus remplir ses offices... et ça c'est la cata ! Je me retrouve sans machine à coudre alors que j'ai tant de choses à faire ou à terminer !!
On lui a bien ouvert le ventre... l'aiguille n'étant plus entraînée, ça n'est peut-être qu'un problème de courroie ; mais c'est de la "belle mécanique" ...on a peur de trop démonter de peur de ne pas savoir remonter !!

1

Ce matin, ma machine à coudre a toujours le ventre ouvert, on cherche l'inspiration  ! je vais quand même chercher un dépositaire Bernina...
Me voilà avec tous mes en-cours sur les bras ; je voulais envoyer le sac à ma partenaire dès la semaine prochaine, direction USA, mais sans machine tout cela va être retardé.
Je vous montre l'avancement du sac, mais vous serez d'accord avec moi : sans machine, même pas question d'y penser !

1

2

Moi qui ai eu du mal avec les points de noeud, maintenant j'adooore... Je les ai utilisés pour matelasser le sac : 60 points de noeud en quinconce.
Comme ma partenaire n'a pas de blog, comme elle n'a pas transmis ses préférences, j'ai fait classique et dans la "pureté" : du blanc pour l'extèrieur, un petit imprimé pour l'intérieur.

3

Publicité
Commentaires
C
il est super beau, tu peux pas le terminer à la main en attendant ?
G
C'est pas cool, pour la rentrée de te jouer un si vilain tour,courage, c'est surement la courroie.<br /> Bizzzzz
C
Il est bien parti, ce sac ! Pourvu que tu trouves vite un réparateur pour ta machine, c'est embêtant, cette panne !<br /> Il me tarde de voir les finitions que tu vas apporter à ce joli ouvrage.<br /> Je te souhaite donc de la patience et un bon week-end, je t'embrasse...
S
Hello! <br /> Thank you for telling me that your bag arrived safely! It went quickly from Norway to you:-)I'm glad you liked it!<br /> So sorry to read about your sewing machine, I hope you will be able to have it fixed. Your bag looks beautiful, so there will be one lucky girl to recieve it:-)<br /> I really enjoyed this swap, it was exciting to find out who was my partner and checking out your blog to see what you like. And I must say I admire your embroideries! They are so lovly and beautiful.<br /> So now I wish you a nice weekend and enjoy your bag:-) Hope you can use the fabric I sent as well.<br /> Hugs from Synnoeve!
E
ce sac est magnifique !
Publicité
Archives
Publicité