Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
7 septembre 2009

ATC

Troisième échange d'ATC, cette fois avec Marianne ! 
une très jolie broderie intitulée "picorette"...

1

J'ai, pour ma part, envoyé "prairies" :

1

Week-end prolongé ,tourisme et travail ...
Balade dans les Vosges et en Alsace ( Sylviane, je suis peut-être passée près de chez toi !!)...en vrac : Colmar, Munster, Rhinau, Ribeauvillé... et ses cigognes...

ribeauville_cigogne__6_

A mon retour, de gentils messages dans ma boîte... Le temps me manque en ce moment, alors un grand merci  pour vos visites et vos petits mots, j'adresse ce petit message de remerciement à vous toutes qui passez me faire un petit coucou !

hjerter

Publicité
Commentaires
E
belles ATC..... Alors elle est belle notre ALSACE non ? Bises et bon week-end !
L
J'aime bien les deux, ils sont beaux tous les deux d'un genre incomparable...mais je préfère quand même le tien, je l'avoue il est comment dire...très...super génial!!!(piqué libre?)<br /> bisous<br /> Lô
C
Elles sont réussies toutes les deux, dans des styles totalement opposés.<br /> Broderie main pour celle de Marianne et machine pour la tienne ? C'est magnifique et je suis bouche bée devant vos créations à toutes les deux, sans compter celles que je vois d'un Blog à l'autre...<br /> Bravo encore, bises et bonne fin de semaine...
E
vraiement là je suis convaincue,dés que tu peux m'expliquer tu le dis!!!!merci
P
Tu étais à 30 kms de chez moi,t'aurais pu venir me faire un coucou mais tu m'aurais trouvé au milieu des cartons.<br /> Bravo pour cet échange d'ATCS ils sont supers réussis tous les deux.<br /> Bisous et à très vite.
Publicité
Archives
Publicité