Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
23 juin 2009

Mon envie de petits pois ....

... me poursuit et j'ai grand plaisir à travailler ces tissus tout en couleurs et en gaité !
Irène m'a offert dernièrement un porte bobine ( je rappelle en passant... très pratique !) et voici ma version :

écrin pour bobine

"petite" perle en pâte polymère pour le fermoir...

une perle, un fermoir

des pochettes carrées qui serviront aussi d'écrin à des tri-fils...
et d'autres pour le plaisir !

 des petits pois et des fleurs

des yo-yo en guise de boutons...

yo-yo...

...et boutons

Publicité
Commentaires
C
je te cherchais depuis un moment car j'avais aimé ton blog et je voulais rajouté un lien sur le mien et à l'époque ça ne marchait pas. Voilà c'est fait car j'aime bien ce que tu fais alors à très bientôt et je m'inscris à ta new
V
Alors là c'est superbe, joli les pois,bonne idée les pochettes. je fais un "truc" plus grand pour une trousse à couture,pour l'instant je brode le corps, tu verras ça sur le blog. J'adore ces tissus très gais. Bisous
C
Bravo ! C'est joli, plein de gaieté et de créativité. Tu as dû bien t'amuser et passer de bons moments, dis-donc ! <br /> En plus, les couleurs acidulées donnent une furieuse envie de vacances... <br /> Bonne continuation, bises et à très vite.
P
Une profusion de tons toniques et acidulés,des petits objets bien pratiques.<br /> Ton porte bobine est bien joli.<br /> Mille bravo pour tes créations.<br /> Je suis vraiment ravie de t'avoir commandé quelques merveilles de "ta malle à papillons" ,j'espère que beaucoup d'autres feront la même chose.<br /> Bisous
L
oh !!que c'est beau tout cela, ces couleurs gaies, boutons et perles...je suis sous le charme!<br /> La petite fée aux doigts d'or a encore frappé!!!<br /> Surtout, surtout ne t'arrête pas sur ton élan!!<br /> Bises Lô
Publicité
Archives
Publicité