Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
6 avril 2012

Mon porte-monnaie sewlover

porte-monnaie-detail

Ce site a sûrement inspiré, inspire et inspirera beaucoup d'entre vous.
Pour ma part, je me suis essayée à un petit porte-monnaie trouvé ici.
Rigolo... tout en le faisant, je me disais que j'avais la même chose à la maison...

Voici le modèle trouvé sur sewlover...
 
sew-lover
... voici celui qui traînait dans mes tiroirs...

porte-monnaie
et voici celui que j'ai cousu en suivant le tuto sewlover...

porte-monnaie1

Mes petites modif...
une petite languette sur le côté...

IMG_1480

Pas de pression, ni boutonnière...
Seulement un gros bouton gourmand...
et une ficelle cousue en boucle en guise de fermeture...

IMG_1475

Tissu intérieur coupé dans un drap ancien...

coton

et fleurettes pour l'extérieur...

porte-monnaie-detail

  ... et à l'intérieur...
d'autres boutons gourmands offerts par ma grande puce...

boutons-fimo 
bouton-fimobouton-fimo

Je vous souhaite un bon week-end de Pâques
et je vous fais profiter d'une jolie carte
envoyée par Sylviane..

photo

 Mimi, non ?

Publicité
Commentaires
C
Ah, j'aime beaucoup ce joli porte-monnaie et je suis allée tout de suite récupérer le patron, on ne sait jamais, ça pourrait faire un mignon petit présent...<br /> <br /> Merci pour le lien et bravo pour ton interprétation fleurie, cet imprimé est superbe et le bouton gourmand me fait bien sourire !<br /> <br /> Bises, à bientôt...
S
Trop joli ce petit porte monnaie ,on est bien des nanas va,,, <br /> <br /> On raffole de tous ces objets et quant en plus,ils sont réalisés par nous même,ils sont encore plus beaux.<br /> <br /> Bisous mon petit lutin.
W
Je connais ce lien ! Merveilleux petit porte-monnaie ! Je viens de me souvenir que j'ai de vieux pantalons de cuir dans mon armoire...Joyeuses Pâques !
C
Il est très joli ce petit porte monnaie<br /> <br /> Bon weekend de Pâques<br /> <br /> Bisous
D
Très mimi le porte monnaie avec une préférence pour le bouton gourmand - à croquer - bon week end et douce soirée Domy
Publicité
Archives
Publicité