Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
10 juin 2009

Chèche, suite et fin

Me voilà de retour après ce week-end fête des mères, plus de 1000 kms dans les roues et reprise aujourd'hui avec un salon sur Angers. Mais pas genre salon de brodeuse ou de patchworkeuse, plutôt salon "industrie"... j'y ai vu de jolis boulons, de jolis ???.... je n'ai pas tout compris. Et je vous assure... pas la foule de nos salons à nous les bricoleuses du fil !
Je reprends la suite de mes petits travaux... le chèche, terminé en dernière minute samedi soir et offert à ma fille le lendemain...
Je suis allée jusqu'au bout du modèle en mettant dans les franges les perles, les pompons, les glands...
J'avais prévu de faire les perles en polymère, j'avais acheté quelques pains de differentes couleurs, mais j'avoue que je n'ai pas eu le courage : j'ai donc repris des perles de mon stock, faites par ma fille il y a quelques temps ( en fait, retour à l'expéditeur).
Voici les quelques photos que j'ai prises avant de l'offrir :

1

2

3

5

4

Il a été essayé et adopté !...

Publicité
Commentaires
C
Bravo, il est splendide ce chèche. Ta fille en a de la chance d'avoir une maman aussi douée. Très jolies les perles.<br /> Bisous
P
c'est très beau,les perles de ta fille vont en plus très bien;<br /> j'ai acheté la laine en janvier pour en faire un!! je viens juste de commencer;je me demandais quelles perles il fallait mettre,je vois avec le tien ce que çà donne en vrai<br /> bises
L
Elle a de la chance ta fille d'avoir une maman douée comme toi...elle a du être drôlement contente...<br /> As-tu bien profité ce WE ?<br /> Bisous <br /> Lô
P
Ton chèche est très beau et tu as en plus le mérite de faire les franges dans les règles de l'art... pas moi... cela rend vraiment joliment bien, ta fille doit être ravie...<br /> J'en fais un deuxième à offrir et deux autres m'attendent encore, toujours à offrir,j'ai eu du mal à mémoriser , mais à force cela finit par rentrer !
P
Contente de te revoir!!!!!j'espère que tu as passé un agréable week end malgrés la fatigue de la route.<br /> Ta fille a du être ravie car ton chèche est trés réussi,les perles sont de toute beauté,elle doit être trés fière que sa maman est utilisée ces propres perles.<br /> je t'envoie du soleil mais avec de sacrées rafales de vent.<br /> bisous.
Publicité
Archives
Publicité