Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
16 février 2009

Une petite, toute petite pochette...

C'est un petit kit trouvé à la couserie créative.
J'ai choisi le lapin, mais cela aurait pu être un chat ou un chien...

1

2

4

IMG_0713

et au verso...

3

C'est une toute petite pochette d'une quinzaine de cm de haut...
Prévue pour une petite déco de chambre,
... pour ma petite puce évidemment !!!

Publicité
Commentaires
T
C'est un très joli sac... Tu as dû prendre du plaisir à le faire. J'aime beaucoup ton blog que je viens de découvrir et il va être dans mes favoris dorénavant !
M
C'est adorable.<br /> Je suis certaine que tu auras beaucoup de plaisir à réaliser ce petit sac.<br /> Bonne journée<br /> Marianne
M
Ce petit lapinou est vraiment trop mignon ! Ta petite puce a dû se réjouir d'un tel nouveau et beau petit compagnon.
Publicité
Archives
Publicité