Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
31 juillet 2008

Poupée de chiffons

Je vous présente Philomène, ma dernière née...
une poupée de chiffons d'après un modéle de Rosalie Quinlan :

1

Le plus compliqué et le plus énervant
c'est de retourner les jambes (qui sont longues et étroites).
Le reste est un plaisir...
Philomène assise :

2

D'un peu plus près...

3

5

(J'aimerais bien trouver le truc pour retourner jambes et bras...)
Sinon Philomène et moi en profitons pour vous dire
que le blog prend quelques vacances ;
On se retrouve à la rentrée, début septembre :-))
A très bientôt  !!

Publicité
Commentaires
P
Je découvre un bien joli blog ! j'aime ce genre de poupée ! le truc pour les jambes, pas vraiment, la patience comme déjà dit, mais celle-ci est récompensée lorsqu'on peut admirer son "oeuvre" !
N
Bonnes vacances !<br /> et le truc pour les bras et les jambes... de la patience !!!<br /> bises
Y
Très jolie Philomène aux jambes longues digne de surpasser Adriana Karembeu...<br /> Passes de bonnes vacances , à bientôt<br /> bisous
Publicité
Archives
Publicité