Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papillon vole
Newsletter
Derniers commentaires
6 mai 2009

Poupée suite...

Bonjour, je suis la troisième de la série et je crois la dernière pour l'instant... Il a fallu Groseille pour le coup d'essai, Lily of the Valley, (peut-être pour une petite puce qui passerait par là) ... et me voilà ; moi, à qui on n'a pas donné de prénom. Parce que je ne fais que passer chez Papillon Vole et que je vais bientôt déménager pour m'incruster chez... chut, je n'ai pas le droit de le dire !!!
Bien sûr, on a fait quelques photos ; et là , j'ai le droit de vous en parler et de vous les montrer.
Ca commençait mal, Ranger (appelé tendrement oua-oua) cherchait à me piquer la vedette !...

1

Il a fallu chercher un coin plus tranquille...,
faire un peu de gymnastique pour cacher " l'indice " sur ma robe,
(quel est donc cet indice me direz-vous ?!).
On a failli être encore dérangées, cette fois par Lyla, la petite minette de la maison...

2

Alors direction potager en carrés pour quelques dernières photos...

3 4
5 6

A bientôt, je reviendrai vous montrer la petite déco de ma robe ( l'indice )!

Publicité
Commentaires
C
Mumm, cela donne envie de retomber en enfance ! je pense que cela fera une heureuse... A bientôt
P
Elles sont toutes aussi jolies ,les unes que les autres.<br /> Elles sont supers rigolottes et mignonnes tes poupées.<br /> Bisous.
L
Quelques soient les couleurs dont tu les pares elles sont belles et gaies tes poupées....ça doit être un vrai régal de leur donner vie...<br /> Oh là là j'adore les labrdors il est beau Ranger!!<br /> Ces photos bucoliques me donnent encore un souffle de gaité et d'inspiration....c'est parti pour l'ATC!!!!<br /> Bises et encore des poupées!!!<br /> Laurence
C
Si tu savais ce que je suis contente d'avoir exhumé ce patron de mes archives ! C'est un bonheur de voir les merveilles que tu as crées avec ce modèle (presque)tombé dans l'oubli.. Après sa séance photo mouvementée, ta poupée-top- model va donc s'en aller faire une heureuse ? Tu es donc la bonne fée aux doigts enchantés : souhaitons à ta mignonette une belle et bonne continuation chez sa future petite maman.<br /> A toi, mes féliciations renouvelées et merci encore pour le lien chez Lion Brand : mon inspiration vient de prendre un nouvel élan. Quel plaisir..<br /> Bons et beaux futurs ouvrages, bises et à très vite.
B
Moi aussi j'aime beaucoup cette version en madras noir. Je n'ai jamais fait de poupée, ce sont tes propres créations ?
Publicité
Archives
Publicité